Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question d'un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doucet
Joueur(se)



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2009

Question d'un nouveau Empty
MessageSujet: Question d'un nouveau   Question d'un nouveau Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:58

allo tous

je voulais savoir c'est quoi les statistique du gn genre

moyen d'age
moyen de personne par gn
grosseur du terrain
style de gn
ect

et et je n'est pas vue les dieux et leur description sur le site, il y a tu quelqu'un qui peut m'aider

puis les réglementation pour le feu je voulais savoir si ta le droit des faire des feu de camps
si tu pouvait cracher du feu et si je peu mener un vrais forge pour réellement forger

a que je suis tannant avec tout ses question mais aussi la réglementation sur l'alcool e la drogue car joué defoit et puis aller boire a l'auberge sa p-e être le fun dans le raisonnable mais jouer avec quelqu'un de trop glé c'est pas super

merci de me répondre

Doucet
Revenir en haut Aller en bas
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Question d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau   Question d'un nouveau Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:15

Pas de problème, on est la pour ça de toute manière

1: Moyenne d'âge: au alentour de 18 ans

2:Moyenne de joueur: 30 par gn

3: Grosseur du terrain: j'ai pas les mesurations exacte mais s'est assez grand

4:Gn Baston/rp

5:Les Dieux sont dans la section de création du monde sur le site (oui je sais faut fouiller pour les trouver, sa devrait être remédiez au courant de l'hiver si tout va bien)

6:Les endroits de feu sont déjà déterminer. Le feu de forge est ''pour simuler'', un vrai feu de forge réelle est en peu cher pour nos modeste moyen (et de tout manière on a déjà eu un forgeron qui a fait de la fonte dans notre feu de forge alors). Cracher du feu sa sa va être a débattre cependant

7: L'alcool est légal a un niveau raisonnable (les souls mort sont exclus) et la drogue est proscrite (bannissement du terrain si prit sur le fait)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueurs
» Nouveau site Web
» Nouveau gn en beauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: L'endroit des joueurs :: Divers-
Sauter vers: