Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!

Aller en bas 
+4
Alexa
max le black
vincent
Sephirus
8 participants
AuteurMessage
Sephirus
Joueur(se)
Sephirus


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:16

Il y a très longtemps, dans un monde bien étrange, autour d'un feu de camps, fut soulevé l'idée d'un 5e Gn beauce.

le but de ce poste est d'en parler, de proposer des dates et de faire des pied et des mains pour tous se revoir avant l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:05

perso je dit que la fin de semaine du 4,5,6 serai parfait ca finnirai l'année en beauté et on pourrais finnir ca en party ake tlm, pi je pense que tlm serai heureux d'en faire un petit dernier avent l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
max le black
Joueur(se)
max le black


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 12/11/2008

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:16

pour moi lle 4 5 6 sa pourrais pas etre possible
je ne sais pas si vous avez lu mais le 4 5 6 il y a un gn qui a ete annonce sur ce forum egeis sa serais nice qu'il y aille une gang de gnBeauce qui se pointe a se gn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egeis.tk
Alexa
Joueur(se)
Alexa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:56

4-5-6, impossible pour ma part aussi, j'ai un autre gn à cette date et c'est de même pour Karen.

Qu'est-ce que vous pensez de 18-19-20 ? Histoire de laisser espacer du temps entre les deux Gns et faire patienter le monde un peu ? Wink De toute façon, on ne risque pas plus de geler qu'au dernier Gn ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:28

C'est sur mais de toute facon c'est pas la date qui importe pour l'instent mais c'est va t-il en avoir un ou non moi je vote pour...... ........ .........


OUI c'est sur que j'en veu un autre pi comme la plus part du monde je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Alexa
Joueur(se)
Alexa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:27

Trop! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirus
Joueur(se)
Sephirus


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:34

11-12-13 perso c'est le best a mon avis.
pas trop loin mais pas trop proche non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:48

Pour des propositions comme celles-ci, serait-il possible de les envoyer sur le msn de Gn Beauce ou a un organisateur directement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Joueur(se)
Alexa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:13

Moi je trouve sa bien que tout le monde essaye de régler sa ensemble plutôt que séparément sur les boites de messageries. M'enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:47

Oui, sauf que c'est personnel à l'organisation, quand meme que les joueurs feraient un débat sur le sujet, la décision nous reviens. Si on demande d'envoyer vos commentaires sur l'adresse de gnbeauce, c'est parce qu'on préfère que ca se passe comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
adoamros
Joueur(se)
adoamros


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:13

18-19-20 sa serait parfait pour les nécros!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karen17
Joueur(se)
Karen17


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 07/08/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:39

moi aussi jtroue que ca serais bien d'avoir un GN en septembre...mais comme l dit alexa, on a toute les deux un GN le 4-5- septembre fack sa serais bien davoir une autre date....18-19-20 ca serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.S
Joueur(se)
Guillaume.S


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:32

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis dedans peu importe la date, moi et max allons partir de rdl pour venir, alderos est de la partie Wink et je vais tenter d'Ammener 3-6 autres personnes si ce gn fonctionne. Smile mais c sur j'en veut un lol BEN TROP SUR!
Revenir en haut Aller en bas
adoamros
Joueur(se)
adoamros


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34

yah d'accord ac gui
Revenir en haut Aller en bas
Sephirus
Joueur(se)
Sephirus


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:48

Ouais je comprend Sophie,
le fait est que ca vous donne une idée des groupes qui sont disponible/indisponible pour chaque date, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Je suis certain qu'il n'y aura pas d'émeutes contre l'organisation si la date ne convient pas a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:58

lolllll c'est sur mais la je crois qu'il faudrais fermer ce post pour éviter les problem moi ce que je dis c'est que c'est dans les mains des organi pi je crois qu'il aurait une bonne idée de l'année prochaine s'ils en font un dernier

Vincent Laprise
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Sephirus
Joueur(se)
Sephirus


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:18

Ok, c'est bon, Chut pu un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:02

Merci les gars, c'est apprécié, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!   GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gn en beauce
» Gn Beauce Onliine / Randoms
» Invitation au banquet de GN Beauce
» GN Beauce et la saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: Organisation :: Annonces-
Sauter vers: