Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commentaires du Gn d'Août

Aller en bas 
+5
Lothar
Karen17
Powatan
adoamros
Alexa
9 participants
AuteurMessage
Alexa
Joueur(se)
Alexa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:16

pig

Hey Hey! Alors pour ceux qui se rappelles plus ou moins qui je suis, eh bah je suis l'une des petites nouvelles qui sont arrivées sur le terrain en fin de semaine Wink. Genre Alexa. Oui Oui!

C'était mon premier Gnbeauce et j'ai sérieusement bien aimée l'ambiance !
Les organisateurs et les PNJs étaient faciles d'accès et étaient souvent là pour nous, - et avec toute une personnalité en passant - c'est un point positif que seule une petite poignée de Gns sont capables de faire, mais sa s'était en grosse partie possible car nous avions un petit groupe de joueurs, ce qui en aucun cas, était une difficulté, mais un avantage, tout le monde s'en ressortait très unis et personne n'était mis à part, je veux dire, pour ma part j'ai pu parler à pas mal tout le monde qui se trouvais sur le terrain et profiter du background de chacun, ce qui devaient être le cas pour bien du monde en fin de semaine.

Je voudrais apporter un gros point pour les Donjons que nous avons eus en fin de semaine ! Sérieusement, j'ai trouvé tout sa vraiment cool. Ce qui m'a impressionnée s'était la façon dont vous êtes arrangés hier soir pour tout changer le stock de place à chaque fois que nous arrivons à une station et le fait de nous avoir perdus complètement dans les sentiers : J'étais sure que nous étions plus sur le terrain mais bel et bien dans un autre monde Razz. Il y avait juste la musique des voisins qui, apportait son petit : Hey t'es dans vraie vie toé lah, qui était un peu plate, mais du coup cela m'avait fait penser dans un donjon comme celui-ci, une musique dérangeante qui plane dans l'air comme elle planait un peu hier aurait été vraiment bien =). Un autre petit hic, c'était le froid dehors. Je trouvais que sa redondais un peu vers la fin et que l'ont allait jamais de trouver de solutions justes à se problème ah ah!

Et le donjon avec les hommes rats, aussi très super. J'ai trouvée sympa, l'endroit ou que nous jouons '' dans le trou '' était peu espacé et sa donnait l'impression d'être dans un tunnel. C'était un donjon à taper dedans, ce qui est toujours très plaisant à faire ou voir dans un Gn Wink.

J'ai aussi une autre grosse mention aux joueurs sur le terrain. J'ai adoré chacun d'entre vous et vous avez tous des personnages très original. J'ai adoré le fait qu'il n'y avait pas de super héros sur terrain, et qu'a peu près tout le monde avait un défaut discernable sur son personnage. Les défauts c'est sa qui a de plus cool dans le role-play! I love you

Pour les points négatifs, en fait, je suis du genre a trouver des points négatifs pour moi même plus que pour l'organisation Wink. En fait, je trouvais que je pouvait tellement en rejoindre plus que ça avec la personnalité de mon perso, c'est à dire que j'ai tellement pleins de trucs cachés sur mon perso que vous ne savez pas encore et que je ne suis pas sure qui '' fit '' avec le comportement que je lui ait donné en fin de semaine. Mais bon, pas très grave, c'était un personnage fait en dernière minute, j'aurais surement le temps de le retravailler bien en masse cette année si je ne change pas pour quelque chose de plus recherché et travaillé comme comportement.

Sinon j'ai pleins d'anecdotes sur le Gn, mais bon, je commence a trouver le post un peu trop gros, je me reprendrais surement après que quelqu'un d'autre ait aussi donné son point de vue Wink Yup!

Alexa,
Revenir en haut Aller en bas
adoamros
Joueur(se)
adoamros


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:41

Moi aussi c'étais mon premier gn beauce (Je suis le nécro avec les cheveux long et les cranes sur les genoux) et j'ai bien aimé l'expérience, j'ai apprécier l'ambiance dans le village, seul un petit quelque chose manquait un peu de rôleplay dans le village,( je ne suis pas mieux que tout le monde la dessus moi aussi j'ai déraper quelque fois ) certaines personne n'en n'ont presque pas fait et j'ai trouver cela dommage.

Pour le donjons, un seul mot : magnifique, je vais reprendre les memes terme qu'Alexa : J'étais sure que nous étions plus sur le terrain mais bel et bien dans un autre monde. C'est bien vrai ! nous avons été totalement transporter dans un autre monde! l'ambiance donné par les esprits et les chandelles était exellente et un peu freakante Smile Vers la fin du donjons lorsque Langue d'argent a commencer a parler avec le vampires j'ai trouver que c'était long un peu mais heureusement que les esprits était la! un peu de baston vers la fin a fait du bien.

Pour finir ce post, félicitation a tout les organisateurs et aux pnjs vous faite du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Joueur(se)
Alexa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:16

Et vous, vous ne croyez pas que vous étiez freakant avec vos masques? pale C'était dur de discerner si vous étiez avec nous dans le Donjon ou non! Je m'attendais a un backstab ou un truc pas cool dans le genre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Powatan
Joueur(se)
Powatan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 09/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:00

Pour ma part j'ai bien aimé tout le monde ! Very Happy Sérieusement les nécros vous étiez trop beau avec vos masque ( mon magwas aimais bien la morbidité )
Je dit ensuite a Alexa et sont amie ; Bravo pour votre premier GN et j'espere ne pas vous avoir fait peur pendant la randonné nocturne durant laqeul a chaque trois pas je demandais s'il y avais quelqu'un vu qu'il n'y avais aucun bruit je disais `` haa bon ya personne on continu `` le point négatif ca la été ma stupidité lol et le point positif ca la été de pas nous faire rejeter parce que l'on était magwas (L) merci a tous. Moi c'était mon septieme, mon deuxieme aprs le reset et je doit dire que c'ets plus simple que avec les classe. c'était le premier avec mon magwa et j'ai été bien heureux surtout avec la scérémonie pour trouver l'animal intérieur : Jo Lessard encore bravo pour avoir découvert ta salamandre, Fecto ta corneille, Hubert ton corbeau et à tous les autres....ca va venir Wink

Bravo a tous les joueurs et joueuses et au PNJs pour ce merveilleux GN

Ps: si quelqu'un pourrais écrire ce qui c'ets passé le dimanche matin ca serais chouette pour moi

PPs:Si quelqu'un prend se message et voudrais me reparlé sur msn voici le mien
Eti_le_king@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Karen17
Joueur(se)
Karen17


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 07/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:02

moi c'tes genre vrm mon premier GN a vie lol...vrm jai trouver ca nice....pis en passant, pour ceux qui ne le save pas ou ben qui sen rapele pu...ben je suis la deuxième nouvelle du GN lol...j'étais avec Alexa

mais je me suis vrm sentit inutile lol...je me sauvais presque tout le temps pis jtes pas foul menachante ak ma " super" branche lol..mais ctes drole quand meme...me suis un peu ratraper dans le donjon Razz

tk jespere vrm qui va y en avoir un en septembre...srais trop nice
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Joueur(se)
Lothar


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : St-Jean-De-La-Lande
Date d'inscription : 13/06/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:10

Nous avons tous la meme reaction a notre premier GN, on observe comment le jeu ce deroule, comment fonctionne les regles, les spelle et la mecanique du GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versebock.com
Karen17
Joueur(se)
Karen17


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 07/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:15

ouain javous....mis cétais un GN de derniere minute aussi...javais eu 3 jours pour me préparer fack c sure que pour le prochain...ma modifier des petites afaire....Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:38

c'est ca qui faut mais moi j'ai bien aimer ca vous voir faire des pieds et des mains pour tasser le marchand a max Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Karen17
Joueur(se)
Karen17


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 07/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:37

a lool ctes vrm role...mais sérieu y aurais dit quoi si moi ou alexa on aurais dit oui....pense qui aurait été troubler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirus
Joueur(se)
Sephirus


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:15

Allons y pour mes propres commentaires sur le GN d'Août :

J'ai trouver que l'ambiance inter joueurs était vraiment bonne, la chimie de l'événement était vraiment cool à voire.

Personnellement, si l'on compare le niveau de Roleplay du premier GN de l'année versus le 4e, on peut observer une très nette amélioration chez les joueurs.
Félicitation à tous.

Certains joueurs ne me surnomment pas le corbeau pour rien...
Il faut bien que je chiale un peu..

Alors voila, à mon sens, j'ai trouver qu'au niveau des quêtes, le scénario était plus pauvre que le dernier. Je me suis surpris à me tourner un peu les pouces dans la journée.
J'ai compenser ça par du Rp et j'ai griffonner 2-3 parchemins mais j'ai vu pas mal de joueurs s'emmerder le samedi dans la journée...

M'enfin, faut dire que le donjon du soir a tout rebalancer!
De la très belle improvisation à ce que Pipe m'as dit... Mais rien n'en paraissait^^
C'était vraiment délirant avec la musique et tout haha!!

C'est tout pour le moment, ya rien d'autre qui me viens pour le moment, autrement je vous le ferai savoir plus loin dans le post.

Au fait, Karen, tu m'enverra un MP avec ton Email.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:59

Je suis pas pour gacher un pounch la voyons ^^.

Comme ye le dit si bienne. Ye doit testé la marchanedise!
Revenir en haut Aller en bas
Karen17
Joueur(se)
Karen17


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 07/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:13

hahaha lol ok...pour sa tu ira voir alexa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Joueur(se)
Alexa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:50

Je dois tu vraiment répondre à sa moi lah?
Revenir en haut Aller en bas
Karen17
Joueur(se)
Karen17


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 07/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:09

non jte loublige pas
Revenir en haut Aller en bas
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:36

J'ai comme un eenvit de dire: MOI J'VEUT SAVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Karen17
Joueur(se)
Karen17


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 07/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:38

lol va faloir que tu gosse Alexa pour sa xD:P
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Orion
Joueur(se)
Vincent-Orion


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:17

Hey ! Pour faire simple;

Points forts du Gn :
- Les joueurs super sympas,
-Le donjon de la fin,
-Le système de jeu et de création de persos.

Points faibles :
-La présence de certains Pnjs presque inexistante,
-Le manque de sub-quests / manque de parties à la quest principale,
-Besoin d'une auberge avec aumoins de l'eau.

Points qui se sont améliorés depuis le 2e Gn Beauce de l'été :
-Moins de Powergaming de la part des pnjs,
-Pnjs plus présents,
-Le beau temps !

*Oh et essayez de faire l'instance plus à la lumière du jour car le terrain était accidenté, il fesait froid pour certain-es et les gens étaient fatigués... Tout de même, il y avait une bonne ambiance avec le noir et la musique du diable en arrière plan. Les idées de salles étaient très bonnes mais les ''fatal kills'' en étaient de moins bonnes.

Bref, bravo ! J'aimerais revenir pour jouer avec certains-es et pour voir si les points négatifs vont s'améliorer..
À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Joueur(se)
Alexa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:55

ahahaha Razz

J'ai oublié ce post je crois XD

Hummm bah m'enfin bon sa reste secret national tout sa hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du Gn d'Août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn d'Août   Commentaires du Gn d'Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Gn d'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: L'endroit des joueurs :: Divers-
Sauter vers: