Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spam de Vincent (hein)

Aller en bas 
+8
Sephirus
kourous
Mouton
Lothar
Karine Breton
Max
Sophie
vincent
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:56

Salut je voulais juste metre une peu de vie sur le forum en demandant POURQUOIS ca dors de meme

Bien a vous Vincent (kaliak) Laprise Wink


Dernière édition par vincent le Ven 24 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:06

Parce que le forum ''fait dodo'', peut etre comme nos joueurs! Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'action... Qu'est-ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:15

La tu te mélange d'histoire car c'est Louis-David qui a dit et je cite "Sophie fait dodo" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:45

Effectivement, je te donne le point, je ne m'en rappellais pas très bien à cause de mon opération a coeur ouvert au pied, ca l'a été si difficile.... Mais ca change pas que y a pas de vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:28

Ouin cette opération la!!!! Je m'en rappel très bien j'ai eu tes ongles dans le bras pendant 3 jours Razz pi c'est pas des blagues mais la meilleure reste tjs Doum qui defonce le mure pq'il pense que je veux le buter lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:41

Hien quoi? tien un efle qui part a course et la première chose qu'on entend s'est BAG (aillole tabanac). Du haut de ma tour, c'étais ben drole.

Sa pi rampé pendant une demi heure pour faire une ambuscade et entendre au loin un certain guerrier trop fort dire: Ouvrer les portes! (nous autre on ce regarde et qui font ahhhhh tabarnak)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:06

le fait es que moi pi Fhait on voulais savoir quelle distence ca prenais pour que la porte ouvre quand on arrive mais ca reste que ce fut une belle fds quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

Y a eu plusieurs belles shots.... Mais le fait reste qu'il n'y a pas de vie sur le forum, personne ose venir parler de faire des commentaires! Mais bon, c'est pas grave, c'est juste la bonne saison pour faire ca, je me demande a quoi ca va ressembler a la saison morte, ca va etre penible!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:59

ten qui a qq1 qui va répondre a mes message moi je vais continuer a mettre un peu de vie Razz mais c'est vrai que c'est "MORT" mais je crois que je vais en avoir plus a dire apres votre GN car oui je vien en fds et vous allez voir ce que vous allez voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:42

J'ai hate de voir sa moi.Vincent pour avoir déja jouez avec toi j'ai hate de te revoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:42

Résumons le gn a venir
.
.
.
.
.
.
..
bah vous verez ben en fin de semaine!

(l'histoire d'un gars qui essaye de gardé son moral !!)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:07

sérieux moi je peux voir qu'au points 4 ca ne marche pas l'histoire ne se suit pas si vous faites ca mais en général c'est des bonne idée a par peut-être les histoire de sacrifice de vierge et de viole car en Gn tous n'est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:15

En parlant d'une vierge .Un orc a fais un petit quelle que choses avec une Montaya.Oupsss.Je prévois beaucoup de bouette
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:58

Effectivement, mais il est a noter qu'il est interdit de faire des faux viol ou peu importe ce qui attrait a la sexualité. L'orc qui a enlever une Montaya à eu de la chance de tomber sur une organisatrice (moi) et soit dit en passant, je ne le savais pas avant cet évenement que c'était interdit (et ce dans à peu près tous les grandeurs natures).

Sinon, bien contente qu'il y ait un peu plus de vie... Hey, le Gn est dans 2 dodos, alors revenons au point, qui est-ce qui me dit : Sophie fais dodo, durant la fin de semaine? Louis-David ne sera pas la, qui prendra la releve?? Les pari sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:41

y'as pas juste des viol pour faux mais il y a aussi jouer a "Saute Mouton Pour De Faux" hen So Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:51

Pourquoi faut encore que ca se retourne contre moi, j'ai rien fait moi, et j'ai rien demander moi.... j'suis p'tite pi j'veux vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:28

Lol Saute mouton.Ont jouait a sa au primaire en cours d'éducation physique lol.
Cela est vraiment rendu du n'importe quoi.P.s sa va etre saute mouton dans bouette lol vue la terrible température torride qu'ont a presentement yahou.

VIVRE GN BOUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:31

mmmm je croit pas qu'il jouait a ce genre de saute mouton par chez vous au primaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:35

Je sais de quoi tu parles de ce genre de saute mouton max.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Joueur(se)
vincent


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ste-Marguerite
Date d'inscription : 23/06/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:17

c'est du "SAUTE mouton pour faux" si tu vois ou je veux en venir et ca c'est comme pour les "Lapin" hein So geek
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=41154
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:37

Pourquoi c'est encore moi qui est concernée!!!! Non mais, je suis a plaindre la, vous ne me lachez pas.... Mais, question comme ca : C'est quoi une fille de joie??? Razz Y ont du plaisir? Mais moi aussi j'ai du plaisir, mais c'est pourquoi qui a du bon plaisir et du mauvais plaisir, moi je ne comprends pas la, je veux comprendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:38

So s'est pour de affaire demaime qu'on est sur ton cas -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:09

Loll, c'est pas comme si c'était dans la vie, en vrai, on ferais des concours pour savoir qui est-ce qui trouve le plus de cruche d'Amérique. Quand c'est rendu que tu peux les compter.... Razz ''C'est pas de ma faute, je suis juste une fille'' (et sois dit en passant, c'est une phrase de Malibu Stacy dans les simpsons)
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:42

Beurloque.Merde.Désoler Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:15

Faux yen a tellement qu'on peux plus les comptés justement! (mais sa me décourage encore plus de savoir que c'te phrase la a été dit live -_-''. Ou est-ce qu'on s'en va misère!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spam de Vincent (hein) Empty
MessageSujet: Re: Spam de Vincent (hein)   Spam de Vincent (hein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spam de Vincent (hein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: L'endroit des joueurs :: Divers-
Sauter vers: