Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deuxième événement, mais où était nos joueurs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paper
Organisateur
Paper


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Limoilou, Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Empty
MessageSujet: Deuxième événement, mais où était nos joueurs?   Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:57

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans les nouvelles du site, on veut savoir pourquoi on est tombé en pane de joueurs au dernier événement. Vous étiez à un autre événement? Vous n'avez pas aimé le premier GN de la saison? Vous avez oublié? ON VEUT SAVOIR!

Je sais que le premier Dilmun de la saison avait lieu en même temps que notre deuxième GN. Désollé les gars, mais on ne pouvait vraiement pas déplacer notre date nous non plus. On a déplacé celui de juillet. Il resterait juste celui d'août à régler.

Un GN c'est beaucoup de job à organiser et on n'a pas toujours beaucoup de feedback de vous, chers joueurs, pour savoir si vous avez apprécié ou non. On n'est pas des dieux, on ne peut pas lire dans vos têtes pis on est loins de se dire que nos GN sont parfait. Mais on fait de notre mieux. Alors donnez-nous du feedback si vous voulez tripper encore plus à GN Beauce.

En passant, je voudrait remercier la gang de Rivière-du-Loup qui est arrivé tard en soirée vendredi et qui a presque fait doubler notre population de joueurs à elle seule. J'espère que vous avez apprécié et que vous allez revenir.

Alors pour nous dire ce que vous pensez, vous pouvez répondre directement à ce message ou encore envoyer un message privé à un des organisateurs ou bien nous envoyer un courriel.

Sur ce, on attend vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième événement, mais où était nos joueurs?   Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:26

Je vais etre franche avec toi paper.Je trouve que des fois il y a des longeurs.Puis faire de nouvelle batisse sa ferais pas de tort
Revenir en haut Aller en bas
max le black
Joueur(se)
max le black


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 12/11/2008

Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième événement, mais où était nos joueurs?   Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:55

bah moi je ne suis pas trop daccord avec ton point la ,si il y a des longueurs c purement de la faute du joueur
mais je suis entiereent daccord que des nouveau batiment ne serais pas de refus mais je sais egalement que le temps c pas tout le monde qui en a a profusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egeis.tk
Sophie
Organisatrice



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 18/04/2009

Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième événement, mais où était nos joueurs?   Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:15

Ne vous en faites pas pour les batiments, c'est dans nos projets et ça s'en vient. C'est certain que ça ne changera pas du jour au lendemain, mais c'est prévu. Soyez patients et vous verrez! Pour les longueurs, en fait, l'évenement ne dépend pas seulement de ce que les organisateurs ferons, mais aussi de chaque action libre de chaque personnage. Rien ne vous empêche d'aller créer vous meme un bout de l'histoire. Foncez, vous êtes la pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième événement, mais où était nos joueurs?   Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:00

Ce n'était que mon point de vue.Chacun à le droit de s'exprimer.Pour les constrution ma grand-mère me donne le bois de son ancien engare donc ont risque d'avoir du bois en bonne quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Joueur(se)
Tsar


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième événement, mais où était nos joueurs?   Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:17

Salut les gars,
Pour ce qui est de Dilmun, ben j'ai fait mon possible, mais nous on était vraiment setter pour le 6 juin depuis Janvier alors impossible a déplacer, désolé.

Pour ce qui est des commentaires, ben je veux viens donner les miens si vous les voulez. Je trouve que vous avez des bonnes idées, beau costume (pas top, mais sa fait emplement l'affaire)

Les longueurs... yoins y en a un petit peu. En fait, c'est qu'apres une quête on a de la misère a faire le liens avec les événements politiques ou n'importe quelle autre quête... Je rajouterai plus d'élément à réflection, pour que nous devions nous consulté ensemble afin de découvrir ce qui se trame, la vérité ou simplement se qui s'envient afin de mettre sa a notre avantage.

Bâtiement je trouve sa bien, peut-être réparé l,auberge par contre^^, mais tant que la bâche tiens en cas de pluie tout va bien!

Finalement ce que les Noriaks avons moins aimé l'année passé c'est le système de magie. On a peut-être une petite influence de Gaut la dedans, comment un homme avec une robe peut batre un gars avec une cote de maille!!! lol mais la c'est pas une critique c'est notre vision de la vie lol

Alors en résumé, vous faites du super bon travaille continué dans ce sens la. Aucun GN est parfait il y a toujours place à l'amélioration. Venez faire un tour à Dilmun quand vous aurez le temps vous êtes les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième événement, mais où était nos joueurs?   Deuxième événement, mais où était nos joueurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième événement, mais où était nos joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: Organisation :: Suggestions-
Sauter vers: