Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Creation personnage

Aller en bas 
+4
Dom
chiendeau
Karine Breton
Gaskal
8 participants
AuteurMessage
Gaskal
Joueur(se)



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Creation personnage Empty
MessageSujet: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:59

Salut, moi et un de mais ami somme supposer de venir ce samedi a votre gn et je me demandait si il était possible de crée sont personnage sur le terrain parce que je ne comprend pas trop comment sa marche présentement. nous savons en gros ce que nous voulons faire c'est un orc et un gobelin guerrier ou une classe de combattant. on arriveraient samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaskal
Joueur(se)



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:18

C'est correct j'ai trouver comment crée un personnage mais j'ai pas trouver de classe et de feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:55

La fiche sera disponible à l,entrer.Il n,y a plus de classe à la place cela est des voix.Par hassard tu serais pas de mystere ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaskal
Joueur(se)



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:02

Ok merci pour ces précision et oui je vais a Mystere et d'autres Gns
Revenir en haut Aller en bas
chiendeau
Joueur(se)
chiendeau


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2009

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:06

Tu devrais arriver vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Dom


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 18/02/2007

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:22

AvEc le nouveau système, les classe n'éxiste plus il s'agit maintenant de voie qui donne une certaine caractéristique a ton personnage.

En ce qui concerne les feuille de perso il n'y en a pas encore de disponible sur le site, elle seront disponoble a l'entrée sur le terrain.


Dom

Oraganisateur de GN Beauce
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:39

Ouais arrive vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaskal
Joueur(se)



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:26

j'aurais bien aimé arriver vendredi soir mais je travai cette soirée la. je me demandais aussi ya tu d'autres orcs ou des drow qui seront présent a ce GN?
Revenir en haut Aller en bas
Heban
Joueur(se)



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

Je vais seulement répondre par positif, je ne donnerai pas plus de détails pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showy
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:53

Les personnages se font sur le terrain comme à dit Dom et à ton arriver il devrait avoir un organisateur présent à la cabane d'entrée pour vous aidez à faire tout ce dont vous avez besoin pour le GN Smile

Au plaisir de vous voir samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnbeauce.forumactif.fr
Lothar
Joueur(se)
Lothar


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : St-Jean-De-La-Lande
Date d'inscription : 13/06/2009

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:09

Bonjours a tous et a toutes,

Je suis nouveaux dans la region de la beauce et j'aimerais participer a des GN.
J'ai quelque difficulte a trouver comment creer un personnage pour aller a votre GN a partir du site web. Y'aurait-il un moyen d'avoir une feuille de perso ? d'avoir les date des GN car celle du site web et du forum sont differentes.

aux plaisirs,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versebock.com
Showy
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

Bonjour bonjour!

Pour commencer , bienvenu Smile

Prend les dates du forum, elle devrait être plus récente si je ne me trompe pas...! ( si je me trompe quelqu'un corriger moi! Smile )

Pour les feuilles de personnage, elle se font sur le terrain. Elles ne sont pas encore en ligne donc ce seras sur le terrain que tout cela devrait se faire.

Ne te gêne pas si tu as d'autre question!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnbeauce.forumactif.fr
Lothar
Joueur(se)
Lothar


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : St-Jean-De-La-Lande
Date d'inscription : 13/06/2009

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:17

donc le prochain GN est un 48 heure le 3-4-5 juillet ? ou un 24 heure le 10-11 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versebock.com
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:24

Le prochain gn s'est le 10-11 juillet et c'est un 36 heure plus qu'autre chose du sence que le gn commence vendredi soir et termine samedi a une heure x (souvent tard)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Joueur(se)
Lothar


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : St-Jean-De-La-Lande
Date d'inscription : 13/06/2009

Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versebock.com
Contenu sponsorisé





Creation personnage Empty
MessageSujet: Re: Creation personnage   Creation personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de vos personnages!
» Création de vos personnages!
» Création de nouvelles races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: L'endroit des joueurs :: Questions ?!-
Sauter vers: