Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baston!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Goltor
Joueur(se)



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Charny
Date d'inscription : 03/06/2007

Baston!!! Empty
MessageSujet: Baston!!!   Baston!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:34

Bon voilà je sais pas si le forum est très fréquenté mais je voulais tous vous inviter à une baston organisée par moi au Cégep beauce-Appallaches Venez en grand nombre vous dégourdir pendant la saison morte!

Samedi le 4 Avril de 18h à 22h au Cégep-Beauce-Appalaches.
5$ à l'entrée (Apportez le montant juste, je suis pas un guichet j'aurai pas de change! ^^)

Vous apportez évidemment vos armes et votre bonne humeur!



Petites précisions sur le fonctionnement :

- Tout le monde à 5 Pvs
- Les armes a 1 mains font 1, les armes a deux mains font 2, les arcs 3. Tout ce qui sort de ça fais 1.
- Il y aura limitation des boucliers et des archers (Pensez à apporter une arme de rechange si ça vous pose problème)
- Aucuns points ne seront donnés pour l'armure, inutile de l'emmener.
- Si un archer vise trop mal et/ou est dangeureux, je me garde le droit de lui recommander un autre mode de combat.
- Je suis seul maître et arbitre dans la salle si il y a un problème vous vous adressez à moi et personne d'autre (Simplement pour éviter la confusions et les avis qui se contredisent ^^).



Si vous y pensez apportez un foulard ou un morceau de tissu que vous pouvez vous accrocher au coup. Dans l'optique ou on aura peut-être pas accès aux dossards.



Michel-Pierre Fortin
Ou vous vous souviendrez peut-être de moi comme étant monsieur le duc marchand ^^
à bientôt jespère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baston!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE DE GN BASTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: L'endroit des joueurs :: Divers-
Sauter vers: