Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 y aurat-il une année 2009 ?

Aller en bas 
+3
Karine Breton
Tsar
kourous
7 participants
AuteurMessage
kourous
Joueur(se)
kourous


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 10/08/2007

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:54

Nous avons tous passé une belle saison 2008, mais y aurat-il une suite ?

Comme on le sais tous un gros joueur a fait ses adieux au gn. Cela vas surment créer un vide. Aussi, j'ai apprit que le veux final étais : que tous les peuple vivent dans la paix. Alors, côté concepte il sera difficile de continué la suite, puisque pour qu'un gn se produise ça prend un minimum de problème.

Donc, je répete ma question: y aurat-il une saison 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Joueur(se)
Tsar


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:14

Mon dieu! moi je me posait la question et ta question a pas été répondu depuis le mois de février Neutral j'pense que ça répond à ma question... Sad

Si quelqu'un donne signe de vie veuiller en faire part au Noriak sur http://dilmun.forumpro.fr/index.htm
Merci beaucoup
Sinon pour tous ceux que ça intéresse, nous ferons Dilmun (suite à Chaos) cette été

P.S. on essaye de pas avoir les mêmes date que les GN du coin alors si il y a des événements à St-Odilon cette été faite nous le savoir le plus vite possible Wink

Bonne été à tous


Dernière édition par Tsar le Lun 30 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:23

Jade(Claudya)ma dis quelle va en parler au gars elle ma dis il y a peu de temps.Sérieux je commence à être en manque de baston et sevère en plus.
Malgré tous il faudrais que chaucun apporte un nouveau joueurs car je trouve personnellement l'année passée ont a perdu un bon joueur et plusieurs autres.
A part Runnys (j'ai inclue les riks dans runnys), les montaha ou un nom de même et les Noriaks quelle sont les autres joueurs ?
Pour ma part j'ai est parler à deux fille et sa l'intresse.

Je vous lance un défi gang apporter au moins un personne chaque.
Sur cela bon recrutement

Tsar juste question comme cela il sera au le gn ?
Revenir en haut Aller en bas
J0
Organisateur
J0


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 26/03/2007

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:34

Salut tout le monde

Bon tout d'abord il y aura bel et bien une saison 2009, si cela vous rassure pour l'instant sachez que celle-ci s'annonce forte en action.

On a retravailler le system donc nouveauté complète sur ce point, ensuite il y aura du nouveau côté histoire. Je ne veux pas trop vous en dire pour l'instant, mais sachez qu'il ne manque plus qu'à mettre tout ça online!

Alors on se voit bientot, si vous avez d'autre question n'ésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
max le black
Joueur(se)
max le black


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 12/11/2008

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:42

bien de content de savoir qu'il va avoir une saison 2009!!

Pour ma part du recrutement j'en nai fait un peu j'amene 2 nouveaux joueur si ce n'est pas 3

dans le monde qui sont la il ne faut pas oublier les drows et les orcs!! toujours fidele au poste!!

J'ai ben hate de voir les changement! sa vas faire du bien de mettre a jour le site:P

sur ce!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egeis.tk
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:30

Ont peu tu avoir les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
J0
Organisateur
J0


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 26/03/2007

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:12

Les dates seront mises sur le site la semaine prochaine en même temps que les changements apportés et la présentation de l'année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:04

Trop cool.J'espere que le site va etre mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur(se)
Mouton


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:07

helllllllo ! ont attend toujours les photos et surtout les dates pour prévoir nos fin de semaine ( travail ) et pouvoir apporter le plus de monde possible car ont a l'intention de faire grandir notre tribu de chasseur orc ^^ Ont vous garde la surprise du nombre et aussi parce que tant qu'ont a pas de date ont peut rien prévoir d'avance.

Au plaisir de vous revoir le plus tot possible ! avec le beau temps qu'il fait dehors ont a foutument hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showy
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:34

Les dates sont affiché sur le forum et sur le site web !

un rafraichissement du site à été fait par notre cher Paper ! Smile
Désoler des inconvénient si certaine section ne sont pas encore en fonction mais paper à une vie entre GnBeauce ! haha Smile Donc au plaisir de vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnbeauce.forumactif.fr
max le black
Joueur(se)
max le black


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 12/11/2008

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:41

hey salut
je voulais juste savoir si vous penser mettre le site a jour plus que 2 jour a l'Avance
sa serais bien pour nous les joueurs de connaitre le nouveau systeme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egeis.tk
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:45

J'avoue je suis d'accord avec Max.Est ce que a vraiment Paper a une vie avec le gn et le travail....... Mystere......
Revenir en haut Aller en bas
Showy
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:30

Justement Paper à une vie !

Donc puisque le temps ont ne peu malheureusement pas encore en faire vraiment ce que l'ont veu, il fait son possible. Nous sommes désolé pour les inconvénient que cela peu créé mais ont vous demandent votre compréhension ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gnbeauce.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





y aurat-il une année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: y aurat-il une année 2009 ?   y aurat-il une année 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y aurat-il une année 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: L'endroit des joueurs :: Questions ?!-
Sauter vers: