Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brise bouclier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsar
Joueur(se)
Tsar


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Brise bouclier Empty
MessageSujet: Brise bouclier   Brise bouclier Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:01

Bonjours à tous,
Comme l'indique le sujet je veux parlé de la compétence Brise bouclier.

Premièrement, comme tous ceux qui on un bouclier, j'ai remarquer le fait suivant: Plus gros est le bouclier plus longtemps tu te transportera briser! Et oui c'est un fait d'outre en plus que lors des quêtes, lors des rencontre entre joueur et tout autre moment ou je me suis fait attaquer je me suis fait briser mon bouclier dans les 2 premières minutes du combat! Et c'est assez semblabe même si vous avez un bouclier de 2 pied.

Alors dans cas à quoi sa sert au bouclier a GN Beauce?
a) encombrement de poid pour vous empêcher de courrir
b) Cible pour ceux qui ont la compétence de le briser
c) Faire rire de toi parce que ta mis 3\5 de tes point la dedant
d) toute ces réponces

Je trouve sa vraiment dommage de pas pouvoir faire de combat épique d'assièegement qui dure des heures, des combats stratégique qui demande de tenir une ligne serré, un peu comme le skill des soldats.

Alors à mon avis brise bouclier coute soit pas assez cher ou est trop disponible au classe. Ou peut-être ne devrait pas avoir lieu... quite a monté le cout des boucliers

Entoucas par expérience c'est vraiment chiant d'avoir un bouclier de 15 lbs pis de ce le faire briser par le premier rat avec une épé courte après l'avoir transporté une demi heure dans la foret.

Personellement j'aurrai aimer faire des combat stratégique. On protège la musisienne et la banière. on garde une ligne impénétrable. On toff des heures si il faut, mais on ne bouge pas de là tant que le Chef en a pas donner l'ordre!

Voila j'ai donner un point a amélioré, sugestion et point de vu d'un joueur d'expérience
Merci d'avoir lu ce topic et d'en prendre considération

Les bouclier pourrait aussi fonctionner au poid Wink

Mickaël Plante
Alias Tsar Le Grand Conseiller Noriak
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Dom


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 18/02/2007

Brise bouclier Empty
MessageSujet: Re: Brise bouclier   Brise bouclier Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

Bon alors voila mon point de vu lol ... Dison que si vous ne vous avez pas prit la peine de voir qu'il y avait un forgerons dasn la liste des classes c vraiment bizzard. Le forgerons a des Skill qui lui permette de rendre les chose plus durable et de meilleur qualité ... De plus un magicien peu aisément réparer un objet brisé avec le sort réparation ... Je sais que me faire un groupe de guerrier j'aurai demander a un de mes comparses de se sacrifier pour jouer un forgeron ... surtout quand je sais qu'éventuellement il va pouvoir améliorer notre matériel.

Réparation : Permet de réparer les armes, armures et boucliers endommagés. La réparation prend 2 minutes par item à réparer et doit être fait avec un marteau et une enclume, de préférence dans une forge.

Réparation d'urgence : En cas de besoin, une réparation temporaire peut être faite sans enclume mais avec le marteau. La réparation prend une (1) minute mais l'objet brisera de nouveau 10 minutes plus tard.

Amélioration d'équipement : Permet d'améliorer les armes et armures sur lesquels vous travaillez. Vous devez travailler pendant 5 minutes sur l'item à améliorer avec un marteau et une enclume.
- Une arme ou un bouclier peut résister à une attaque de destruction (brise lame ou brise bouclier) une fois en criant « Forge », ensuite l'arme ou le bouclier redevient normal.
- Une armure augmente sa résistance de 25% (1/4) de son bonus de PV habituel. Ces PV ne peuvent pas être récupérés (soignés) par la suite.

De plus je sais qu'on a longuement discuté du fait que sa coute 3 point pour un bouclier de 3 pied et plus et le fait qu'un personne puisse le brisser avec un seul point de skill. Mais la personne doit tout de même donner 4 bon coup dans le bouclier avant de le briser et une personne qui a un point dedans ne peux l'utiliser qu'une seul fois par Gn, pour l'Avoir au 10 minute ils doivent investire 2 points. ce qui équivaut amplement au bouclier. Si tu vois que qqun fais un bris de bouclier ta 3 coup pour réagir, change de position avec qqun le temps qu'il dépense ses énergie ailleurs. Mais ton commentaire est pertinant et fondé. La skill a vraiment été travailler depuis 2 ans. Alors si ta un autre commentaires par rapport a ce que je vien de dire ne te gène pas !

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Joueur(se)
Tsar


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Brise bouclier Empty
MessageSujet: Re: Brise bouclier   Brise bouclier Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:35

Bon pour ce qui est du forgerons effectivement on en a pas, mais pas parce que nous ne l'avons pas vu tant fait pas. De plus je crois m'avoir fait 2 fois avoir par un brise bouclier fait d'un seul coup (par deux joueurs différents), mais la encore une fois une épé courte sa va vite! surtout si tu considère que tu peut frapper des deux coter t'as qu'à flatté le bouclier en aller retour 2 fois et le tour est jouer. De plus comment savoir si la personne est en train de te le briser ou fait juste frapper dessu. Moi je vais devenir parano.

-Merde il a frapper mon bouclier parce que je les bloquers! Suis- je mieux de ne pas le rebloquer? Neutral

Le problème c'est pas qu'un bouclier puise être briser ou qui faut aller au village pour le réparé et qu'il faut une autre personne pour effectuer la réparation. Le problème est que même si je transporterai 3 boucliers je serrai surment incapable de finir un combat avec un bouclier. Quand nous sommes aller dans la grotte j'ai vu qu'on était au moins 4 a avoir des boucliers briser, on en aurait peut être eu d'autre mais y restait pu de bouclier.

C'est la même chose qui se passe contre d'autre joueur...

Je veux pas crittiquer le système qui est simplement génial, mais je suggère une amélioration ou un changement sur ce point. Les longs combats de guerrier, les combat ou on protège une personne précise sont ... absent ou différent. La seul véritable tactique c celle d'une premier ligne *(d'ailleur regarde les combats qui a eu lieu, il a souvent juste une seule ligne) on rente dedant.

Il serait peut être intéressant d'apporté une nouvelle dimension a GN Beauce. Des combats plus long, stressant, des combat où l'on doit réfléchir au lieu de foncé. Des combat impressionnant. Imaginer une ligne de bouclier qui s'ouvre pour laisser passer un trait de balise. Je c'est pas si sa vous dit quelques choses, mais moi on m'en a fait éloge d'un telle événement par chez vous. Le siège en a fait tripper plus d'un. Lors d'un siège on chercher le moyen de pénétré les deffences de l'autre. Dans un siège il y a plus que des coups d'épé, il y a le bluff, l'intimidation et la ruse.

Je trouve que ce sont des sphères qui sont intéressante auprès de vieux joueur, au près de joueur qui ont des armures lourde et réel. Très intéressant pour ceux qui ont des boucliers l'expérience de la première ligne. On a chaud, soif, fatiguer, mais on reste la et on stress, car on espère que la prêtresse aura plus de soin pour nous que le dernier tour quel est passer. Les gars derières qui disse tennez bon, lacher pas, encore un peu, on va y arrivé, resséré la ligne.

Entoucas comme je vous l'ai dit ceci n'est qu'une suggestion, mais de souvenir les témoignage de GN que font les joueurs son leur expérience et cette expérience en est une commune qui font tripper les deux coté de la palissade.

Merci Dom de m'avoir répondu

Mickaël Plante
Alias Tsar Le Grand Conseiller Noriak
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Dom


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 18/02/2007

Brise bouclier Empty
MessageSujet: Re: Brise bouclier   Brise bouclier Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:52

Bon eee je tien a souligner qu'en fds on avait a l'inscription 50 joueur et 0 random ... disont que sa aide pas a faire des combat hyper long ... Nous on est 7 organies et ya 2 de nos anim qui sont la pour le random. Ce qui fait 9 random possible. Durant la quest de la mine il y avait aussi une autre quest qui nous a hypothéqué 2 randoms, le nain qui étaiti avec vous nathaniel et Mathieu qui fesait autre chose. Je sais que le dernier GN de l'an dernier en a faite tripper plus d'un ... mais j'ai travailler fort pour réunir autant de Random ... au total on était 22 dans l'armée de Sirtake contre les joueurs. POur en réunir autant j'ai travail pendant un mois et demi. La le monde on tripper et on quasiment tous décidé de devenir joueur ... on est ben content que du monde ai décidé de faire le saut mais on a plus de random et on dois gager en fonction de ca. On peut pas mettre des manequins sur un champs de bataille lololololol Un autre chose qui nous manque c le temps pour faire des beau combat et tenir une position une palissade sa aide et on a pas tjr le temps d'aller sur le terrain. Moi et Oly on est a Sherbrooke et le reste son toute a québec sauf Jo qui est a St-georges. On fait notre gros possible pour faier en sorte que tlm est du plaisir, on a commencer les quest individuel. Pas tous les joueurs mais certain on eut des quest personnel en fds. La on connait mieux la clientel, comme vous vous êtes un groupe énorme pour un GN 10 a 15 personnes. COntre 5-6 random ben beau vouloir, mais les random vont en manger une sacrement on se retrouve souvent a 3 vs 1, On commencera pas a sortir des monstre fort a chaque fight sa en prend des emrde qui se fond butter en 2 coup lolol.

POur le brise bouclier ... faut que tu te dise une chose c seulement les guerrier qui y on accès et le prob lol ben qui n'est pas nécessairement un c que tlm jour des guerriers lolol on a quoi une trentaine de classe et on a manquer de feuille de combatant en fds lol tlm joue ca. Alors le nombre de bris de bouclier augmente nécessairement. Sa on peux pas prévoir qui va jouer quoi. Tk tu m'a quand même donner une idée pour ca je vais en parler avec les autres.

Si ya autre chose va s'y fort .

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Joueur(se)
Tsar


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Brise bouclier Empty
MessageSujet: Re: Brise bouclier   Brise bouclier Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:09

Ben premièrement MERCI d'avoir répondu aussi vite! et d'avoir donner une information de qualité.

Pour ce qui est des randoms, regarde je crois que personne ne peut mieux comprendre que moi. Le nombre max de random maximum a chaos a été 4... Alors tant fait pas je suis loin de reprocher quoi que ce soi.

Je savais pas qu'il y avait autant de combattant toute fois Shocked Avec tout le choix de classe j'aurai pas pensé a sa.

Maintenant, je me demande comment il serrait possible de remédier a la situation. Tu semble avoir une idée, j'ai hate d'en avoir les éco. Sinon a par ça reste l'idée avec le poid du bouclier, mais bon je vais vous laisser avec ça dans les mains je suis sur que vous allez en tirer de quoi de bon

Alors encore Merci

Et si j'ai autre chose en tête je vous fait signe

Mickaël Plante
Alias Tsar Le Grand Conseiller Noriak
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Dom


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 18/02/2007

Brise bouclier Empty
MessageSujet: Re: Brise bouclier   Brise bouclier Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:22

Fais plaisir, hésite pas si ya autre chose.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise bouclier Empty
MessageSujet: Re: Brise bouclier   Brise bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouclier, Brisé... comment le récupèrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: Organisation :: Suggestions-
Sauter vers: