Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rôle playing ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le haut-mal
Joueur(se)
le haut-mal


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:41

MANGER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur(se)
Mouton


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:34

de la chairs frâiches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:57

Beurk vous êtez vraiment dégeux
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur(se)
Mouton


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:45

quoi ? orcs pas dégeux !! orc avoir faim !! tres faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:12

Euh d'accord ont chasse un gros lièvre?Moi aussi j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur(se)
Mouton


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:16

nonnnn orc pas chassé lapin !! lapin trop petit !! humain......manger plein de chaires humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:29

Ahhhh je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
kourous
Joueur(se)
kourous


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 10/08/2007

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:41

Hé orc moi je sais qui tu pourait chassé. Inquisiteur!!! Eux méchant, moi même t'aidé a les atrapé. Eux vouloir tué orc et matronne. Eux pas genti. Inquisition a tué. Bon myam myam. Eux gouté très bon. Eux chassé sorcier aussi. Si toi avoir amis sorcié toi pouvoir le dir à moi. J'ai apercue un Àlamort que je voudrais bien revoir si tu le connais fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:09

FRÉDÉ!!!!!!!!!!!!!!Tu devrais comprendre pour la matronne elle a quelle que choses qui m' appertiens qui mes très chère.Les inquisiteurs ont pas tué les riks quand sa va te rentrer dans la tete.Je les connait depuis mon enfance donc ces pas eux. Ils ne serait jamais capable de faire cela. Les inquisiteur sont tous mort à par Edward et Cyrus.Tu m'exapère Frédé.Ne fait plus de bétise j'en est assez.Je ne peux plus vraiment parler en ta faveur.Tu te sauve toujours,donc je crois de plus en plus mon père et ce que dissait les inquisiteurs,que ta tuer les riks. Frédé faite moi plaisir et arrête de jouez les bouffons je t' en pris et affronte ton erreur comme un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur(se)
Mouton


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:42

nous se foutre de qui est la victime ! tant que la chaire soit tendre et frétillantes. ! Xvart. Si toi être sur notre terrain de chasse toi mourrir dans d'atroce souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:44

Nonnn tu peux pas faire sa
Revenir en haut Aller en bas
kourous
Joueur(se)
kourous


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 10/08/2007

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:08

C'es tfacille pour toi qui est toujours dèrier une armé et ton père qui te surprotège. Pour ce qui est de leur mort tu ne peut pas dir que je suis responsable. Aussi j'ai déja fait face a ma plus grande peur Baltazar Mais tu ne l'as pas conue heureusement pour toi. Si tu savais le mal qu'il m'a fait enduré pendant tant d'années. Sa présence dans ma tête de jour comme de nuit. Mais je l'ai tué. J'ai tué Baltazar! J'ai tué Baltazar!... Pour ce qui est des Rick, tu devrais d'avantage t'informé a ceux qui les ont connue même s'il est arrivé qu'ils me maltraitaient, il n'en demeur pas moin que c'est de la famille. Mais tout ça ce n'est pas une aristocrate qui peu comprendre ça. Aussi tu fuirait autant que moi si tu étais aussi pourchassé que moi. En plus tu vole notre auberge! Hé l'orque si tu aime le houblon...[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:03

Je vole pas ton auberge.Je travaille à l'auberge car il y a personne et ces pour dépanner Runnys.En passent Fredé sa fait bien long temps que je ne suis plus derrière des armes tu va voir sa a notre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur(se)
Mouton


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:58

houblons....Xvart ! moi pas connaitre sa se mange ? et Barf pas être aimer dans l'auberge car aubergiste aime pas odeur et souvent vouloir tuer nous ! nous aimerions bien manger aubergiste par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:56

Alors venez dans l,auberge ont vous acceuilira les grand bras ouvert.Si je vous donne a manger vous allez pas me manger j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal
Joueur(se)
le haut-mal


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:32

Nous manger les villageois ! Et ensuite nous danser !!! Et ensuite nous voyager ailleurs trouver d'autres villages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle playing ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle playing ?   Rôle playing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle playing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: L'endroit des joueurs :: En jeux-
Sauter vers: