Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IMPORTANT ! ARMES EN MOUSSE INJECTÉ QUI SON DANGEREUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Showy
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

IMPORTANT ! ARMES EN MOUSSE INJECTÉ QUI SON DANGEREUSE Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! ARMES EN MOUSSE INJECTÉ QUI SON DANGEREUSE   IMPORTANT ! ARMES EN MOUSSE INJECTÉ QUI SON DANGEREUSE Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:26

J'écris ceci en notre nom, celui de José de Damoclès et Patrick de Calimacil.

Cette fin de semaine, au Salon de la Passion Médiévale, un individu qui n' avait même pas de bannière sur son kiosque a vendu des armes en mousse injectée. À NOTRE AVIS, ELLES SONT POTENTIELLEMENT DANGEREUSES ET NE DEVRAIENT PAS ÊTRE UTILISÉES POUR DU COMBAT DE GN!!!!!!

En effet, avec une pression minime la mousse de la pointe se déchire pour laisser l'armature à nue. Je vous laisse imaginer les dangers que cela peut représenter lors d'un estoc/coup pointé. Nous avons facilement déchiré les tranchant des lames, juste avec notre ongle.

Ceci nous concernent tous: fabricants d'armes, organisateurs de GN et joueurs.

C'est important, passez le mot!!!! Il faut éviter qu'un accident grave se produise.

Imaginez un instant... en plus des blessures subies par les victimes, un accident risque fort de faire grimper en flèche les primes d'assurances des fabricants et des organisateurs. Et qui paiera la note en bout de ligne? Vous, les joueurs!

Et imaginez, dans le pire des cas, un accident vraiment grave pourrait signifier que la pratique du GN pourrait être carrément interdite...

Ça semble alarmiste, mais ça reste malheureusement probable.

Pour bien voir de quelles armes il s'agit, cliquez ici

Et à tous ceux qui en ont acheté et qui les ont brisé trop facilement. Les coordonnées se trouve sur le site et vous avez des recours. La loi de Protection du Consommateur stipule que le produit doit au moins remplir ses promesses et un minimum de garantie doit être offert. Exigez d'être remboursé!

Passez le mot à tous ceux que vous connaissez, il ne faut pas qu'un accident grave survienne.


J'ai trouvé ce message sur le forum d'un autre Grandeur Nature et je trouvais important de vous en faire part.

Sophie, Organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://gnbeauce.forumactif.fr
 
IMPORTANT ! ARMES EN MOUSSE INJECTÉ QUI SON DANGEREUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers Nemesis: Armes en stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: Organisation :: Annonces-
Sauter vers: