Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'organisation

Aller en bas 
+7
Max
Patrok
Mathieu
Paper
Claude
Olivier
Dom
11 participants
AuteurMessage
Dom
Organisateur
Dom


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:45

Alors j'aimerais que chacun des membres de l'organisation se présente. Alors je vais commencer.

Bon alors voilà moi c'est Dominic Paquet, je suis organisateur depuis 1 ans déjà et j'ai participer à GN Beauce 3 ans avant de devenir organisateur. Alors j'entamme ma 5e année avec GN Beauce. En sommes, j'ai pas trop loin de 70 Gn de fait en 4 ans. J'ai participé a beaucoup d'événement dans de nombreuse région au Québec, on se fait un devoir d'aller visité ailleur pour trouver, bien souvent, de nouvelle idée.

Moi en dehors des GNs; Alors j'ai 22 ans je suis originaire de St-Prosper en Beauce et je suis actuellement étudiant au Cégep de Jonquière en technique de production télévisuelle et post-production. Oui oui je suis au Saguenay et croyé moi c vrai que c pas chaud lololol. Si jamais vous voulez en savoir plus sur moi venez me jaser j'ai pas encore mordu personne, ben oui mais sa compte pas hahaha !!

Alors aux autres de se présenté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:59

Maintenant c'est mon tour...!

Que dire... la seule fille organisatrice...! Smile Fière d'être avec une gang de gars motivé !
Une des plus jeunes et aussi avec le moin ''d'année de service ''. J'ai 18 ans , j'habite à Québec ( Beauport plus précisément ) j'y est toujours habité.

J'étudie en Sc.Humaine dans le volet Développement Humain et société au Cégep Limoilou de Charlesbourg. Je veu faire le programme Katimavik en Septembre Very Happy ( pour ceux qui ne connaisse pas : www.katimavik.org ) . Après , on verra Smile !

Sa fait deux ans que je suis de l'équipe d'animation de Gn Beauce, j'amorse ma troisième . Je fais quelques costumes pour l'organisation. Je participe à d'autre grandeur nature et je crois être la seule à ne pas faire partie de Runnys Very Happy ! Non mais ! Je suis EXCEPTIONNELLE Smile YA!

Mmmm autre chose à savoir ? Je suis une personne qui déplace beaucoup d'air , qui aime bouger, Déconner Smile ! Je suis contagieuse sur la joie de vivre il parait ! Smile Je suis la pire lunatique , je ne comprend jamais du premier coup ( Désolé pour vous XD! ). Si vous voulez m'expliquer quelque chose d'important, une image sa aide... ou simplement l'avoir écris ! Je suis aussi la pire visuel Haha! Razz

À oui j'oubliai juste comme sa... Moi mon nom c'est Sophie Smile Surnom = Showy Smile ! Si vous voulez attirer mon attention sa fonctionne mieu avec le surnom.... Razz!

Alors c'était ma brève présentation !

Je donne la parole à celui qui voudra bien la prendre ! Smile


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Organisateur



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:48

My turn....

Bon bien, je me présente! Olivier Vachon, je réside a Sainte-Claire de Bellechasse genre 2 jours par semaine puisque c'est là que ma très chère mère y réside!

J'ai 17 ans, je vais présentement au CEGEP de Lévis Lauzon. Par contre, je suis que de passage à ce CEGEP pour y faire mes cours de Base. L'an prochain, pour ceux qui connaissent, j'irai au Campus Notre Dame de Foy .

Bon ben moi ça fais trois ans, j'entame ma quatrième année de Gn. J'aime ben ça lol.
Gn Beauce eh bien en fait je n'y ai jamais été joueur puisque mon rôle est, depuis le tout début de ma fréquentation, de dépanner Dom genre dernière minute ou passer dernière minute parce que je trouve que c'est un bon gaillard.
De fil en aiguille( enfin je crois que c'est ce proverbe) J'ai joins l'organisation.

Je suis ben chummy, ben sur le party et ben d'autres choses.... lol!

Bref, puisque je trouve cette emoticone salement marrante, je vous laisse là dessus.

king

Chow,
Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Organisateur



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:56

Bon ben j'vais faire ca Short and sweet comme ca se dit si bien,

Claude , 20 ans , J'habite à Québec , j'ai vécu a st-proper en beauce pendant 14 ans puis apres ben on sais pu j'amais trop bien ou j'ai habité en quel temps Razz
Je susi au Cégep de Limoilou en génie électrique pour faire ma technique en audiovisuel

Coté Gn je suis surment a ma 5eme année de Gn si Dom en est a ca 4eme année , puis si on compte ca en nombre de Gn je doit approcher la 100e de Gn puis visité a peu pres une dizaine d'organisation diférente a venir jusqua date. Ca fait 4 ans que je suis impliqué dans l'organisation de Gn beauce alors j'en ai vue de toute sorte.

alors sur ce je vous souhaite une bonne été rempli de ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Paper
Organisateur
Paper


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Limoilou, Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

Bonjour à tous!

On va dire que c'est à mon tour de me présenter.

Alors je m'appel Eric mais tout le monde m'appel Paper. Je vais vous épargner les détails du surnom.

Je fais des GN depuis 2001 et je suis organisateurs avec GN Beauce depuis 2003. En 7 ans de GN, j'ai fait trop d'événements pour pouvoir les compter facilement, mais je doit être un peu en haut de Claude. Razz (En passant, oui, c'est possible de faire 24 GN dans un été! Y suffit de ne pas avoir de vie en dehors de ça! Mais bon, ça c'était le bon vieux temps...)

Pour le reste, je réside à Québec mais je viens de St-Georges de Beauce. Je travail en informatique et dans mes temps libres, quand j'en ai, je fabrique des articles de cuir pour les GN.

J'espère que vous allez vous faire du fun cette été avec nous.

Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain!

Eric Brousseau
aka Paper
Organisateur, GN Beauce
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Organisateur
Mathieu


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

Bon bin moi on m'a demander de me présenté rapidement, donc j'ai pas trop posé de questions et je l'ai faite.

Donc, moi c'est Mathieu Fecteau, j'ai 16 ans,j'habite a Vallée-Jonction en beauce. C'est ma première année en tant qu'animateur. 3e en tant que joueur.

Personalité... j'ai peut être l'air un peu bizzard dans mes temps, bounce mais si je décide d'embarquer , TASSEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Patrok
Organisateur
Patrok


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:36

Salut !

Moi c'est Pat, le célèbre estropié de Gn Beauce ! lol Petite descirption vite fait de mes expériences de GN... j'en suis à ma 3e Saison tout catégories confondues, et mes débuts cette année en tant que membre organisateur d'un Gn. Dans le Jargon du métier, je suis un "Green"... mais c'est pas grave j'apprends vite !

Je suis un peut touche à tout... Je n'ai pas de spécialité... je ne fais pas de costume, je les portes et les test jusqu'à leurs limites... je ne fabrique pas d'arme, mais je les manient pas mal toutes, je ne fais pas d'armure, mais quand j'en porte je ne passe pas inaperçue autant sur le look que la shape ahahah... par contre j'ai déjà fait des boucliers (conception et peinture)... Les boucliers de Runnys basé sur le type de bouclier qu'on peut voir dans le film "Troie" Bref des boucliers ronds !! Y'on Beau être fait en bois mou (Épinette 3/8" 38" de diamètre), ils sont très solides, surtout si vous vous heurter à mon prototype en érable 1/2" d'épaisseur avec ces 40" de diamètre, très pesant à porter à longue... mais quand on vous rentre dedans et que tu décides de tenir la ligne... c'est du bouclier, peut-être pas les meilleurs qu'on peut trouver, mais j'en suis fier ! Anyway la prochaine série sera juste mieux faites !

Côté Organisation... Je ne serai probablement la figure la plus connu du Gn en tant qu'organisateur, je risque plus d'être plus dans l'ombre à faire de petits rôles mineurs probablement plus du sociale que de la Baston.. mais bon on verra bien... souvent la Baston ça défoule ! lol

a+ les fous
Revenir en haut Aller en bas
Max
Animateur
Max


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:20

Bonjours tous!

Moi s'est Maxime Langlois. J'ai 19 ans et je réside à Québec mais je vient de Lac-Mégantic

J'en suis a ma troisème années de Gn et autant avec Gnbeauce, s'est ma première année en tant qu'animateur.J'ai en tout près d'une vingtaine de Gn a mon actif

Pourquoi Gn beauce? Vous verrez cette été!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animatrice
marie


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:31

Bon et bien je vais prendre le prochain tour lol

Bonjour a tous, je m'appelle Marie Eve Godbout, je suis originaire de Saint Raphael de bellechasse, mais je reste depuis deja quelques années a lévis. J'etudie présentement en technique de la documentation au Cegep Francois xavier Garneau mais avant ca j'ai fait 4 ans au cegep de Sainte-Foy dans différentes technique (sc humaines, soins infirmiers et analyse biomédicales)

J'entame ma 3 ieme année de gn avec une moyenne d'une 12 aine de gn par saison. J'ai commencer ma premiere année en tant que random et npc pour gn beauce en plus de joueuse dans d'autres gn. Ma deuxieme année fu partager entre joueuse dans différents gn et animatrice pour le gn de Vares dant. J'entame ma premiere année d'animation a gn beauce.

Je me suis mise a la couture , mais a date ca n'a ete que pour moi lol, par contre je confectionne des cerclets elfiques lol. En gn je ne suis pas portée a tenir de grands roles importants mais des petits rôles, ca va selon les besoins.

Je suis une personne pas mal toujours enjouée et de bonne humeur toujours prete a rendre service, alors si vous voulez discuter ne vous genez pas cela me fait toujours tres plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnbeauce.com/runnys/
J0
Organisateur
J0


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:59

Hello les chumés!

Eh ben moi c'est Jo! et pour répondre à ta question Showy, moi aussi j'ai 17 ;p, à part de ça, eh ben J'habite à Saint-Georges,eeeh..je mange à Saint-Georges, je travail à Saint-Georges,...tout ça pour vous montrer que la plus grand partie de mon univers se situe en Beauce! haha, que peut-on dire d'autres à mon sujet? eh bien, je fais du théatre, j'ai été manequin pour une parade de mode, je fais l'animation à mon Bal de finissant, je suis bon en dessin, j'ai fais beaucoup d'art martiaux, j'ai déjà joué au hockey et j'aime ben le football. je crois que ça me décris assez bien, haha XD

Sur le côté GN, eh bien jai commencé en même temps que Dom en tant que joueur alors ça fais quand même un ti bout, pour dire que lorsque j'ai commencé j'étais pas grand loll, c'est aussi ma deuxième année en tant qu'organisateur à GN Beauce.

Mais laquestion reste, c'est quoi un Jo? Eh bien un Jo c'est quelque qui sert à faire des personnages et à jouer des rôles stupides durant les GN, tout ça pour mettre un petite touche comique! ex: Un Magwa en couche qui sait seulement dire son nom et qui vénere les gens qui portent des chapeaux...mwais c pas mal ça! Hey! ça veut pas non plus dire que je fais seulment des conneries! rendeer

au plaisir de vous voir cet été!

cat haha regardé c'est un chat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Belfus
Animatrice
Jade Belfus


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:42

Salut tout le monde



Ça l’air que c’est à mon tour… Je me présente, Claudya Busque, appelez-moi Clau. Je demeure à Beauport chez les fous.



Mon âge… c’est pas de vos affaires :p J’ai organisé 2 années pour GN Beauce, en 2003 et 2004. En tout et partout, j’ai participé à plus d’une cinquantaine d’événements en 4 ans avec GN Beauce et la gang de Runnys à travers la province.



Cette année, je serais animatrice, je donne un petit coup de main à l’organisation. J’espère que vous passerez une belle saison en notre compagnie.



Claudya
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Animateur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

Et bin , J'me présente apres des mois d'attente Laughing on dit qu'il faut garder le meilleur pour la fin donc .... Very Happy


Moi bah je vien en paquet de 2 avec mathieu fecteau .. PS apparament que enssemble on est fou .. selon des source ... Rolling Eyes

moi bin j'capable de donné de l'action et de l'ambience .. des grosses bastons j'en connais sa mais du bon gros role play sa me boost Twisted Evil bin c'est sa pour moi on se revoit cette été sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'organisation   Présentation de l'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: Organisation :: Annonces-
Sauter vers: