Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GN Beauce et la saison 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paper
Organisateur
Paper


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Limoilou, Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

GN Beauce et la saison 2010 Empty
MessageSujet: GN Beauce et la saison 2010   GN Beauce et la saison 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:04

Bonjour à tous!

Non, GN Beauce n'est pas mort! Bon, on n'a pas mis à jour le site depuis un bon moment, je sais... Disons que nous étions en réflexion.

Donc, l'information que vous voulez tous savoir : Que se passe-t-il avec GN Beauce pour la saison 2010? Suite à la dite réflexion mentionnée plus haut, l'organisation a le regret de vous annoncer que nous ne seront pas actif cet été. Nous avons décidé de prendre une année de repos afin de prendre un peu de recule et de mieux analyser ce que nous voulons faire de notre organisation.

Prenez donc note: Il n'y aura pas d'événements "officiels" pour la saison 2010. Et pour ce qui est de la suite, nous allons utiliser cette période pour décider de l'avenir de notre organisation.

Je tiens tout de même à remercier tous les joueurs qui nous ont accompagnés pendant les 10 dernières saisons de GN Beauce. Ce fut une expérience exceptionnelle. Comme certains le savent, j'avais déjà annoncé ma retraite à la fin de la dernière saison. Sachez que je me considère privilégié d'avoir pu participer à l'aventure de GN Beauce pendant 7 saisons comme organisateur et plus encore comme joueur. Je ne sais pas ce que l'avenir va réserver à GN Beauce, mais j'espère que nous nous retrouveront un jour au tour d'un feu pour continuer cette merveilleuse aventure.

Merci à vous tous, et au plaisir de vous revoir!

Eric Brousseau
aka Paper
Organisateur à la retraite, GN Beauce
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Joueur(se)
Tsar


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

GN Beauce et la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN Beauce et la saison 2010   GN Beauce et la saison 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:07

Salut Paper,

Ben pour avoir participer à plusieurs année de GN Beauce "dont la plus part auquel tu étais organisateur". Je te remercie de pour l'expérience et l'aventure! Tu as toujours été un super Organisateur dévouer pour GN beauce avec plein d'idée plus loufoque les unes des autres. (Je pense au concepte de courir deux fois le tour du terrain de chez Mario suite à l'éboulement de la caverne de la Matrone, lol, on en avait couru une claque!)

Moi aussi j'espère te revoir autour d'un feu de camps et de continuer cette aventure! Et justement pour cela, Dilmun invite les vieux de la vieille à se présenté le 29 Mai. On organise un événement spécial juste pour le plaisir de tous se revoir. Ton invitation VIP te sera remise par Bob prochainement (c'est à dire après que j'aille pu aller le voir à Québec). En tout 18 vétéran telle que toi vont recevoir une invitation VIP et biensur tout autre joueur qui veulent se joindre à l'aventure et bénéficier de la présence des meilleurs joueurs de GN de la Beauce sont les bienvenus.

Au plaisir de te revoir bientôt
Et merci de toute ces belles années vécues!
Mickaël Plante
Revenir en haut Aller en bas
 
GN Beauce et la saison 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates Saison 2009
» Gn Beauce Onliine / Randoms
» Invitation au banquet de GN Beauce
» GN Beauce 5 en septembre, Parlons s'en!
» Photo saison 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: Organisation :: Annonces-
Sauter vers: