Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Critique personnelle de l'anné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kourous
Joueur(se)
kourous


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 10/08/2007

Critique personnelle de l'anné Empty
MessageSujet: Critique personnelle de l'anné   Critique personnelle de l'anné Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:17

J'aimerais d'abord souligné l'exelent travail des organisateur pour leur dévoument anissi que tout le temps passé afin que le gn ai eu lieu.

Il y a un point fable parcontre que je soulingne, le village a trops souvant été un endroi où tout le monde allais lors des temps mort, aussi il aurais été préférable que les group diverce aye leur propre lieux toutefois je sais que le terrais est en amilioration constante.

Un dernier point faible c'est que les les quête débutais trops souvant apartir du village.

Les pints fort: Le très bon rôle play des joueurs. La grande majorité des joueurs restai le plus souvant in-game. Bravo!

Aussi le flexibilité des organisateurs celon l'évolution des évènement imprévue. +++++

Mlaheureusement, plusieur attendais trops que les évènement arrive a eux alors qu'il peuvent créer par eux mêmes ( j'ai été un bonne exemple sur ce point)

Pllus spécifiquement, les orques, j'ai tripé avec vous pour votre rôl-play aussi bien que a l'intérieur de la grote. Vous manqué peut-être d'expérience du comba mais cela ce travail avec le temps, quelques conseil et de la pratique. Continué a joué de l'orque et l'expérience vas arrivé assé rapidement.

Je sais que j'oubli plein de point mais si vous le désiré bien ajouté vous aussi les pint que vous avez aprécier et moin.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur(se)
Mouton


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Critique personnelle de l'anné Empty
MessageSujet: Re: Critique personnelle de l'anné   Critique personnelle de l'anné Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:24

Salut à vous ! j'aimerais tout d'abord avant de poursuivre l'idée de frédé lui faire un petit commentaire...... Tu nous félicité pour notre role play ( se qui est vraiment gratifiant) mais tu critique notre facon de combatre. Tu nous juge sur un combat et tu vient publiquement dire que nous somme poche pour nous battre. Je voudrais te faire remarquer que comparé à la majorité des gens qu'on a affronté à Gn beauce nous nous battons role play en fonction de nos armes et de nos perso.......ont est des brutes avec des grosses armes et qui frappe fort, rien a voir avec les ptits cou d'épée dans les tibias qu'on se mange 75 % du temps. Ont essaye de faire comprendre au monde qu'ont peut avoir du fun memem si ont gange pas a tout les combats. Bref prend ton épée et vient nous tester Hors-game...tu te fera peut etre une autre opinion sur nos aptitudes à l'épée =)

Pour se qui est de mon appréciation personnelle bien sais chapeau ! vous avez su nous faire tripper malgré nos choix étrange de faire des orcs lol !! Je ne peux pas full mavancer sur plusieurs points car je ne fréquente pas beaucoup le camp donc pour moi il y a plusieurs aspects de Gn beauce que je ne connais pas beaucoup.

Comme la mentionné frédé, sais vraie que sa manque de planque pour les malfras et la racaille, mais vous inquiétez pas !! ont sen sort quand meme lol ont est habitué !!! Je suis sue que vous avec plus d'un tour dans votre manche et que nous avons encore bien des choses a découvrir !! comme le donjon ! vraiment nice comme idée.

Pour revenir un peu au combat.....bordel nous aussi ont est des joueurs. Pas nécessaires de frapper comme des défoncé...parce que nous aussi ont va finir par le faire et certains risque de ne pas apprécier.

Un de nos points fort a nous sais la possibilité de prendre un verre ou 2 ou 3 .......meme si ont est pas des gros buveurs sais la premiere Gn qu'ont faite ou c'est permis et c'est éttonnament la Gn ou ont a rencontrer le monde le plus sympatique =)))) car sa aussi ont a vraiment apprécié. Il y a surment d'autres points mais pour le moement j'lai et oublié lol !!
Revenir en haut Aller en bas
kourous
Joueur(se)
kourous


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 10/08/2007

Critique personnelle de l'anné Empty
MessageSujet: Re: Critique personnelle de l'anné   Critique personnelle de l'anné Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:34

J'aimerais si c'est encore fessable mexcusé si je vous aie méprit. Là n'étais pas mon intention et je doit avoué que j'ai aussi retenue quelque commentair d'aute et que j'ai mal balisé le tout. Apres d'autre perspective j'avoue que selon le récit de la prise de l'élémental de l'aire je me suis tropé puisque vous avez surmonté runis . J'ai fait mon opinion trops rapidement et je tien a m'excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur(se)
Mouton


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Critique personnelle de l'anné Empty
MessageSujet: Re: Critique personnelle de l'anné   Critique personnelle de l'anné Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

c'est pas grave ! Ont voulais juste mettre sa au claire !! Pour l'élémental de l'aire bien ont a jouer au orc lol !! quoi de mieu =)))) mais sur le coup de l'élémentale de terre la ont c planter haha !! mais bon.....sa fait parti de la game..... et je voulais aussi vous dire a l'an prochain car on ne pourra pas etre la au souper du 6 sept a cause de la job et du manque de temps....ont a aussi notre Gn a construire et ont doit sy mettre. Ont pourra toujours garder contact ici ou par msn pour les interresés.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Critique personnelle de l'anné Empty
MessageSujet: Re: Critique personnelle de l'anné   Critique personnelle de l'anné Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

J'ai trouvée mon année super avec vous.Sa été la meilleur saison en 3 ans de gn.Je voudrais remercier tous l'organisation de Beauce et un gros merci a Valis et Runnys.J'ai grandi avec vous plus que jamais.J'ai de bon souvenir exemple avec le donjon avec les chiens et un coup mal placé de Klode des souvenir qui de partirons jamais
Merci a tous et a l'an prochain pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur(se)
Mouton


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Critique personnelle de l'anné Empty
MessageSujet: Re: Critique personnelle de l'anné   Critique personnelle de l'anné Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

Tu garde pas de bon souvenir de tavoir fait bouffé dans l'auberge haha !! jcrois que tu ne ti attendais pas......lol stais bien drole =) sans rancune pour ceux qu'on dévore ! la est la raison de vivre des Dents rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

Critique personnelle de l'anné Empty
MessageSujet: Re: Critique personnelle de l'anné   Critique personnelle de l'anné Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:34

Non je m'en attendait vraimemt pas j'était a moitié en dormie.Ce qui ma fait rire dans tous sa ces que vous criez Runnys c'était drole.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Dom


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 18/02/2007

Critique personnelle de l'anné Empty
MessageSujet: Re: Critique personnelle de l'anné   Critique personnelle de l'anné Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:56

Bien le bonjours a tous !

Dison que je suis agréablement surpris des commentaires et je crois que tous les organisateurs vont être d'accord avec moi pour vous dire un gros merci pour votre participations et vos commentaires.

je tien a souligné que nous avons tout fait pour faire en sorte que tous ai quelque chose a faire est que chacun est un quest durant l'événement. Il a fallu faire beaucoup d'effort sirtout avec les effectif réduit, Car les organis de GNB ont tous un vis comme vous et même si nous déterminons des dates, des imprévue arrive et même nous ne pouvons pas participer au événement. Mais quand même nous sommes heureux de vous avoir compter parmis nous.

Dom ou le grand Barbus lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique personnelle de l'anné Empty
MessageSujet: Re: Critique personnelle de l'anné   Critique personnelle de l'anné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique personnelle de l'anné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: L'endroit des joueurs :: Divers-
Sauter vers: