Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ange de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artas
Joueur(se)



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2007

Ange de la mort Empty
MessageSujet: Ange de la mort   Ange de la mort Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

bonjour comme le nom du sujet l'indique je veut parler de l'ange de la mort.

Premièrement je trouve que c'est une bonne idée car sa permet a une personne qui a subit une mort injuste par quelque qui triche par exemple de se faire ressurecter.
Mais j'aimerais faire une petite remarque, pour ce qui est de ressurecter quelqu'un, il faudrait que vous prenier les deux témoignage pcq certaine personne qui se fon tuer et qui ne veule pas mourrir, peuvent inventer nimporte quoi pour se faire réssurecter vu quil ny a pas de vérification de fait sur ce point la.
Je sais que pour les organisateurs c'est plus de job mais sé plate quand tu tue quelqun pis quil revien a la vie ou nimporte quoi d'autre pcq y a dit a lorganisateur que tu a tricher. J'ai subit quelque chose de se genre et la personne que jai tuer ma dit que lorganisateur lui avait proposer de la réssussité car selon elle on avait tricher. Si un organisateur serait venu me voir il aurait vu que de mon coter il n'y avait pas de méta gamming et la personne serait morte point.

Je souhaitait soulever se point car j'adore venir au gn mais des situations comme celle ci j'aime moin sa surtout quand tu te fait accuser a tort et a travers de tricher et que la personne utilise sa pour garder son perso.

j'ai meme une petite suggestion, quand la personne meurt elle vien rencontrer l'ange de la mort, elle lui dit la situation. L'organisateur vien renconter le ou les joueurs concerné et pendant ce temps la personne qui sé fait tuer fait du random comme sa sa l'occupe sans pour autant lui assurer que son personnage est redevenu vivant ou est encore mort. Je pense selon moi, que comme sa des situations d'abu vons etre éviter.

Aussi, dans un gn c'est le fun d'avoir un peu de challenge pour ce qui est de la mort si quand tu meurt ta juste a aller voir l'organisateur pour quil te réssussite la mort sert alors a quoi.

Merci de prendre le temps d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Organisateur



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ange de la mort   Ange de la mort Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:32

mon cher artas , sache que nous fesont de notre mieux pour rendre la chose le plus juste possible , mais que nous n'avons pas le temps de courrir le terrain en entier et des fois chercher des personne qui se cache très profondément dans le terrain
nous devons rendre un verdict rapidement
ce qui fait que nous n'écoutons uniquement un coté de la chose , nous avons tojours dit que dans le coté hors game d'un gn, nous désirons faire confiance a un maximum a nos joueurs alors j'espere que personne vient nous mentir quand ils sont mort

ceci dit , nous posons surtout de question sur les circonstance de cette mort , ci nous jugeons qu'elle n'as pas "couru" aurait elle aura plus de chance que la personne qui dis "fuck , j'rente dans l'tas !"

sache aussi qu'il y a des personnage de mort aussi , et certain qui sont revenue à la vie plutot amoché et desfois certain ont l'air plus vieux,tout dépendant de l'évènement

Et finalement encore une fois je le dis encore une fois , occupée vous de vos personnage honnêttement ,cela encouragera les autre joueur à faire de la sorte , nos croyons avoir des joueur honnete , et nous l'espérons grandement (bon pe que les personnage ne le sont pasmais l'important c'est que les joueur le soit)


n'oubleir pas que même si on se connais plus ou moins nous espérons que vous deveniez ami , car , ne sommes-nous pas la pour se faire un maximum de plaisir avec d'Autre gens qui ont la même passion que nous

Claude
Organisateur Gn Beauce
Revenir en haut Aller en bas
artas
Joueur(se)



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2007

Ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ange de la mort   Ange de la mort Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:55

Merci bien claude pour cette réponse clair et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ange de la mort   Ange de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: Organisation :: Suggestions-
Sauter vers: