Bienvenu sur le forum de Gn Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Gn Beauce

Ce forum sert a vous informez, à nous informer et a discuter que se soit en Rp ou tout simplement de n'importe quoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'auberge à Runnys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

L'auberge à Runnys Empty
MessageSujet: L'auberge à Runnys   L'auberge à Runnys Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

Je voulais savoir si il y a des gens que s'occupe de l'auberge.Parce que je suis bien prête a etre l'aubergiste Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Joueur(se)
Tsar


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge à Runnys Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à Runnys   L'auberge à Runnys Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

Qu'est ce que tu entent par auberge? le truc sans toi et sans mur du fond?

tongue Ben oui la tempête et l'hiver a fait rage a st-odilon affraid , mais rassuré vous tout ce qui tombe peut être reconstruit...mais sa va demandé des bras
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

L'auberge à Runnys Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à Runnys   L'auberge à Runnys Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:20

Tu ces tu ces ou runnys?C'est la premiere ville et elle est la l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Showy
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

L'auberge à Runnys Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à Runnys   L'auberge à Runnys Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:38

En fait le seul village est celui où est l'auberge... oui c'est bien la chose qui `un mur de fond... mais pas de toit Wink! Elle va survivre Razz on essaie en tout cas! Je te dirais que sa serais bien que l'aubergiste soit un joueur ( joueuse ) Smile! Alors je en crois aps que les gars von dire un non puisque au dernier nous avions... oublié ce détail..... haha Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnbeauce.forumactif.fr
kourous
Joueur(se)
kourous


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 10/08/2007

L'auberge à Runnys Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à Runnys   L'auberge à Runnys Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:47

En fait, il y en avait un aubergiste l'ans dernier mais c'est simplement que cette anné il a décidé de réorienté son personnage, Il était joueur alors Élisabette je suis persuadé que tu pourais fair un marché intéressent avec l'ancien aubergiste de plus que tu le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Dom


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 18/02/2007

L'auberge à Runnys Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à Runnys   L'auberge à Runnys Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:14

l'aubege n'a effectivement plus de mur du fond, les ravage de l'orage on fait en sorte que le mur a voulu entrer dans l'auberge en raison du poid de l'eau dans la bach, pour des raison de sécurité nous avons du le défaire. On fait ce qu'on peut pour avoir des batiment mais on a pas tjr de bras pour les faire et le l'auberge va en prendre si on veut la repartir ...

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Karine Breton
Joueur(se)
Karine Breton


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 22/03/2008

L'auberge à Runnys Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à Runnys   L'auberge à Runnys Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:04

Ouain je le connais.Il est mieux de pas remettre les pieds la car sa risque de brassez un p'tit peu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge à Runnys Empty
MessageSujet: Re: L'auberge à Runnys   L'auberge à Runnys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge à Runnys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Gn Beauce :: Organisation :: Suggestions-
Sauter vers: